• Phrase du jour

    Une bonne fois pour toutes : ce n'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il n'est pas toxique.

    « Question chiante du jourQuestion chiante du jour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:40

    Inattendu !

    un salut QQ1 (pas si QQ que ça)

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:56

        Cette phrase s'adresse à mon ancien médecin qui m'avais prescrit un somnifère en me disant "c'est naturel, donc c'est pas dangereux". Sur le moment, dans ma tête j'ai pensé "Donc le cannabis est bon pour la santé ?", mais j'ai pas osé lui dire à voix haute et j'ai considéré qu'il me disait ça pour me rassurer par rapport à la réputation que peuvent avoir les somnifères en général. Et puis, deux-trois ans plus tard, j'ai appris que le somnifère en question (celui à base de plantes) était sur la liste noire de l'OMS et qu'il l'était déjà au moment où ce cher docteur me l'a prescrit. Là, j'ai compris qu'on pouvait avoir un doctorat et être très con quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :