• Phrase du jour

    Pourquoi 2+2=4 ?

    « Citation de la semainePhrase du jour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:20

    Parce que 1+1=2. Ca fait des mois que j'essaie de révolutionner les maths avec mon prof de père. Peine perdue...

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:01

        L'horreur d'avoir des parents profs : dès que tu as une mauvaise note dans leur matière t'as le droit à une deuxième correction et à une deuxième appréciation  à la maison, dès fois que tu sois trop idiot(e) pour ne pas avoir compris les premières.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:04

        C'est ça, oui. Et quand tu demandes pour un exercice que tu ne comprends pas: une explication longue comme un bras et plusieurs exemples qui durent des heures. Surtout qu'il en t'explique pas, il te fait comprendre toute seule! *soupir*

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:16

        Perso, je suis prof et qu'en j'entends au self et en salle des profs les anecdotes des collègues avec leurs enfants, j'espère ne jamais devenir comme eux.

        Si un jour j'ai des enfants, ce ne sera pas une catastrophe si l'un d'eux ramène une mauvaise note en histoire-géo, voire même déteste la matière, et je ne me mêlerais jamais de leur cours sans leur autorisation. Apprendre quelque chose de deux manières différentes est plus perturbant qu'autre chose.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:19

        Bonne décision... Qui sera peut-être un peu difficile à respecter, non?

        Enfin, après tout, je suis élève, je n'en ai aucune idée.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:30

        En effet, ça ressemble plus à une résolution que l'on oublie le 2 janvier. Mais j'espère m'y tenir et ne pas craquer.

        Mais bon, vu que je n'ai ni enfant, ni futur papa sous la main, ce n'est pas tout de suite que je pourrais mettre ça en application... Où alors, je vais tout de suite à l'ADASS et j'adopte un collégien... (genre comme si on pouvais lancer une procédure d'adoption en un claquement de doigt).

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:11

        C'est sûr que ça aiderai...

        (surtout pour un ado)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :