• Présentation du Blog

    J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour vous présenter mes petites pensées. Il s'agit d'observations ou de coup de gueule sous forme de dessins qui sont loin d'être des oeuvres d'art, de phrases ou de poèmes. Les premiers remontent à ma seconde. Pas la peine de critiquer les dessins, je sais qu'ils sont nuls, le but est avant tout de faire passer des messages. La date de création est quasiment toujours indiquée sur les dessins et les poèmes, ce qui peut vous aider à les ressituer dans leur contexte.

    Je crois que j'ai tout dis alors bonne visite.

    « Poème de l'annéeDessin fait durant les manifestations contre les JO de 2008 »

  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:13

    Je suis venu voir ton blog car j'avais remarqué ton avatar sur le mien . La curiosité me pousse toujours à des découvertes . C'est bien sûr différent des blogs que j'ai l'habitude d'aller voir mais c'est interressant et montre malgré un style sommaire un certain dévoilement de ta personnalité . Je ne suis pas d'accord avec toutes tes phrases mais peu importe . Continu . Je viendrai de temps en temps déposer des commentaires en particulier sur tes phrases du jour . A bientôt . 

    2
    QQ1 Profil de QQ1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:38

    Merci pour ce tout premier commentaire qui arrive si vite et qui est très chaleureux. Certaines de mes phrases ayant été écrites il y a bientôt 6 ans, moi-même je ne suis plus tout à fait d'accord avec. J'ai décidé de les publier quand même car cela montre la complexité humaine et bien sur je n'échape pas à la règle. Quant à mon style sommaire il est surtout dû à l'acceptation de mon principal handicap : je suis une nulité en dessin, malgré le fait que je trouve que certains messages passent beaucoup mieux en image.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :