• Re Excuses

    Salut tout le monde,

    Désolé de mon abscence depuis plus d'un mois. Je suis en pleine révision des écrits du CAPES et étant boursière je n'ai pas le droit à beaucoup de tentatives pour réussir ce concours.

    En plus, il faut bien avouer qu'en ce moment j'ai très peu d'inspiration,ce qui n'arrange rien à mes petites affaires.

    Je vous souhaite quand même une bonne fin de semaine avec quelques nouvelles phrases à partir de lundi.

    A+

    « Phrase du jourPhrase du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:04

    Petit bonjour après une absence de plus de 2 mois ( santé ! ah! santé  ) j'espère que tes épreuves du CAPES ce sont bien passées  . A bientôt Nadine

    2
    QQ1 Profil de QQ1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:27

    Je les ai loupées, du coup j'envisage une reconversion. Mais je ne sais pas en quoi.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :