• Définition du jour

    Désordre : système d'organisation tellement complexe que seul son inventeur peut le comprendre.

    « Définition du jourCitation de la semaine »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:29

    Bonjour,

     

    Je passe sur ton blog que j'ai trouvé depuis l'annuaire.

    J'aime beaucoup cette phrase, car si je devais me décrire en un seul mot je dirais désordonnée !

    Bonne continuation !

     

    Mademoiselle Léa

     

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:07

    Je suis également une personne très désordonnée. Dans ma famille c'est génétique : mon grand-père, mon père et ma mère sont pareils.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :