• Définition du jour

    Misanthropie : 1) Joie du silence

    Edito du 12/11/2015

    Misanthropie : 2) (d'après najea) Volonté de se détacher d'une société composée majoritairement de cons.

    « Info du jourDéfinition du jour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:37

    Entièrement d'accord. Mais pas que.

    Il y a une deuxième raison. Moins poétique, certes.

    Misanthropie: Volonté de se détacher d'une société composée majoritairement de cons.

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:48

    Génial ta définition. Je peux la rajouter dans l'article (en te citant bien entendu) ?

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:58

        Si tu veux!

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:29

    La première est très belle et poétique :) C'est toi qui l'a inventé?

    J'adore la deuxième, Naj' x)

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:29

        *inventée

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:52

        Oui, c'est une de mes inventions. Toutes ce qui est dans phrases, dessins et poèmes est de moi (sauf bien sûr la deuxième définition qui fait exception à la règle). Les infos et les citations sont piochées un peu partout sur la toile ou dans mes livres.

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:07

        D'accord, merci pour les infos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :