• Explications

    Salut tout le monde

    Je suis désolée de mon absence de la semaine dernière qui est due à un simple problème de connexion Internet. Je suis contente de voir que les visites quotidiennes n'ont pas catastrophiquement chuté.

    Vous avez pu voir que, dernièrement, j'ai changé le nom d'une de mes rubriques. Poèmes est devenu Verves, qui signifie dans sa définition classique "texte long". Cela répond tout simplement au fait que depuis longtemps cette rubrique ne regroupait plus seulement mes poèmes, mais toutes mes créations longues. Il me paraissait donc logique de choisir un nouveau titre de rubrique plus adapté.

    J'espère que cette semaine, je vais pouvoir publier des articles plus régulièrement. Et je vais d'ailleurs organiser ce soir, la publication d'une partie de mes phrases déjà écrites.

    Je vous laisse avec une citation, d'ici une petite demi-heure.

    « Humain(e) du jourCitation de la semaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :