• Phrase du jour

    Voter c’est choisir le politique qui c’est le mieux mentir.

     

    « Phrase du jourPhrase du jour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:07

    Oh là ! jugement très répandu les politiciens sont des menteurs , tous pourris ... etc disons qu'il faut grandement nuancer beaucoup d'entre eux font honnêtement ce qu'ils peuvent et se consacrent à la communauté  . Je pense qu'en réalité ce n'est pas à nous qu'ils mentent mais à eux-mêmes ils s'illusionnent sur le pouvoir qu'ils peuvent avoir de changer les choses  puis ils se retrouvent devant la triste réalité et les illusions s'envolent ils font avec  et doivent composer .

    Amicalement 

    2
    QQ1 Profil de QQ1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:12

    Il est vrai que j'y suis allée un peu fort mais pour me défendre j'ai écrit ça à 16 ans. Mais je continue quand même à penser qu'un grand nombre de politiciens (ou politiques, j'ai jamais trop compris la différence entre ces mots), savent à l'avance qu'une grande partie de leurs promesses sont irréalisables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :