• Définition du jour

    Poils : Différence entre une femme et une fille (voir Nichons)

    « Question chiante du jourQuestion chiante du jour »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:29

    Hum.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:43

    En fait, j'ai faite cette définition, car en regardant d'ancien clip de Mylène Farmer où elle apparaît nue, je me suis rendue compte que les poils posaient beaucoup moins de problèmes aux hommes, il y a à peine quinze ans. Du coup, je commence à me demander si ma génération et la suivante ne devient pas un peu pédophile sur les bords. Et donc, oui je rappelle à la gente masculine, qu'une femme à des poils, c'est biologique.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:45

        Je vois... C'est juste que cette définition est la première que j'ai lu et je commençai un peu à me demander où j'étais tombée.

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:05

    Pareil, pour moi première définition et waouhhhhhhhhhhhh !

    Par contre je suis d'accord sur un point, les poils sont biologiques, ça me gave d'entendre qu'une femme qui a des poils c'est sale ! Et pourquoi un homme tout poilu c'est normal ? Moi je me rase par obligation mais franchement, ça me gave ! A quand la mode des femmes toutes poilues ?!!!!!

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:47

        Moi, je suis passé à l'épilation, parce que j'en avais marre que mes jambes me piques dans lit que je dormais jambe nues. Et j'avoue que l'année dernière, étant restée célibataire, je ne me suis pas épilée de tous l'hiver. Après tout personne les voyait, donc j'ai pas vu l'intérêt de me torturer.

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:44

    C'est sûr, vous avez commencé avec du lourd toutes les deux.

    Je rajoute, qu'en plus, même si la société demande de plus en plus aux hommes de s'épiler, ils sont encore peu nombreux à le faire et on leur reproche pas aussi.

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:47

    Débat du jour: Les poils!

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 20:59

        Débat très important, qui marquera l'histoire et aboutira (espérons-le) à la disparation du rasoir, de la cire et de l'épilateur.

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:04

    Ah oui, moi je suis pour !!!!!!!

    Ras le bol le rasoir toutes les semaines !

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 22:11

    Je suis pour aussi! Bon c'est pas pour ce que je m'épile, mais c'est quand même douloureux et inutile :'( réhabilitons les poils féminins, parce que quand même, c'est vraiment énervant que la société nous complexe avec ça alors que les mecs tout le monde s'en fiche (ou presque)...

    8
    Lundi 16 Novembre 2015 à 19:45

    Ah, la question des poils... J'avoue que le rasoir et l'épilateur, il y a plus plaisant. Mais, en même temps, en été, je me verrais mal en jupe avec les jambes poilues... lol

    Mais c'est vrai que les hommes ont cet avantage. Personne n'ira dire : "Oh mais regardez ! Cet homme a les jambes poilues ! Et il en a aussi sous les bras ! Beurk ! Comment ose-t-il sortir ainsi ! ?" wink2

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 20:12

        Alors pourquoi le dit-on des femmes ? Pourquoi tu t'y verrais mal en jupe, parce que la société nous a formaté ainsi, non ?

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 20:16

        C'est vrai que nous sommes formatés à penser ainsi.
        Et pourtant, je ne suis pas spécialement fan non plus des hommes poilu. Pas au niveau des jambes, ça ça ne me dérange pas. Mais plus sur le torse, dans le dos, sur les épaules...

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 10:27

        Enfin, quelqu'un qui dit demande aux hommes de s'épiler. Je commençais à me dire que sur Eklablog tout le monde trouvais Brad Pitt moche, parce qu'imberbe.

        Mais, en effet, c'est la société qui nous formate ainsi, et elle commence à atteindre son paroxysme. Il ne nous reste plus que les cheveux à épiler (ça se faisait au Moyen-âge, pour mettre en avant le regard), et après ? Une nouvelle mode nous dit de tout faire repousser ? Ce serait ironique tout de même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :